Español English Français
 

Communauté

Vous avez rejoint le Réseau Social de la Communauté Touristique de la région du Campo de Belchite. Ouvrez une session et saisissez un nouvel identifiant. Complétez le profil que vous avez choisi et lancez-vous dans l'aventure.

Bienvenue
La région du Campo de Belchite lance son propre réseau social. C'est la première étape qui vous permettra ensuite de préparer et de planifier votre prochain séjour sur notre territoire. Participez, donnez votre avis, rencontrez d'autres voyageurs et parlez-leur de ce coin magique que vous avez tellement aimé et où ils ne peuvent manquer de se rendre.

Connectez-vous
Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez trouver, suivre et tirer profit des contenus qui vous intéressent le plus, peaufiner étape par étape, chaque détail de votre voyage, et trouver enfin l'endroit que vous rechercher, soit pour votre prochaine escapade dans un gîte rural, soit tout simplement pour vous perdre quelques jours en des lieux enchanteurs. 
Le réseau social met en contact les voyageurs et les organisations touristiques. Mais il fait bien plus que cela. Grâce à lui vous pouvez interagir, partager vos expériences avec d'autres utilisateurs et être en relation avec toutes les ressources touristiques de la Communauté (espaces naturels, gîtes ruraux, etc.) bénéficiant d'un profil sur notre réseau social.  Tout un monde d'activités qui vous permet d'interagir et de bénéficier d'informations personnalisées.  Préparer votre voyage dans la région du Campo de Belchite n'aura jamais été aussi amusant !

Le truc, c'est de partager
Créez votre profil, recherchez des amis, contactez d'autres voyageurs et apprenez tout ce que vous avez besoin de savoir, tout en visualisant et en commentant les photos et les vidéos postées par d'autres utilisateurs. Communiquez et centralisez toute vos activités grâce au tableau d'affichage.
Postez vos commentaires sur les diverses ressources touristiques proposées, posez des questions, créez des groupes autour des thèmes qui vous intéressent, postez vos propres photos et vidéos de la région.
Organisez, étape par étape, votre voyage, téléchargez vos propres contenus ou visualisez ceux des autres voyageurs, créez votre profil et contactez directement les ressources touristiques de la région.  Découvrez tous ces merveilleux endroits de la région du Campo de Belchite où vous souhaitez vous rendre et partagez vos expériences avec tous vos contacts.

Inscrivez-vous
Pour faire partie de ce réseau social vous devez d'abord créer votre propre profil.  Sur la partie supérieure de chaque page, vous trouverez un lien vous permettant soit de vous inscrire soit d'ouvrir une session.  Cliquez sur s'inscrire, renseignez les champs indiqués et vous deviendrez membre officiel de la Communauté Touristique de la région du Campo de Belchite. N'oubliez pas d'ajouter un avatar et de fournir le plus d'infos possible afin que vos amis puissent vous localiser facilement.

Plus encore...
Avant de vous inscrire, vous pouvez jeter un œil à certaines des rubriques du réseau social, en cliquant ici.
Nos touristes occupent une place très spéciale.
Notre Réseau Social a pour vocation de constituer un point de rencontre pour tous.
Rencontrez des voyageurs comme vous et constituez votre propre réseau d'amis.
Votre expérience est la meilleure manière de faire connaître au monde la région du Campo de Belchite.
Mais cela n'est que le début.  Nous continuons d'innover, de développer notre site afin que votre expérience, au sein de cette communauté, soit plus intense encore.  Très bientôt, vous pourrez accéder à de nouvelles fonctionnalités de notre Réseau Social que nous sommes en train de mettre au point pour vous... et dont vous pourrez profiter sous peu.  Découvrez comment partager vos expériences avec d'autres voyageurs.

Groupes

Rencontrer d'autres voyageurs comme vous et construisez votre propre réseau d'amis

Groupes


Utilisateurs

Nous avons réservé une place spéciale pour nos touristes

utilisateurs



Fondo Europeo Agrícola de Desarrollo Rural: Europa invierte en las zonas rurales