Español English Français
 

Casa Goya


Regístrate para añadir a cuaderno de viaje

De tout le Campo de Belchite, Almonacid de la Cuba est sans doute le village dont émane le plus de charme, tant pour son barrage romain datant du Ie siècle que pour sa physionomie en général.  C’est dans l’une de ses ruelles, qui témoignent de son passé musulman, que se trouve la Casa Goya, l’un des tout premiers gîtes ruraux à avoir ouvert dans la région.

La Casa Goya, d’une capacité d’accueil de 8 personnes, a ouvert ses portes le 15 mai 2006 et dès lors, nombreux ont été les touristes à y avoir séjourné. La maison qui comprend deux étages se loue entière, bien qu’elle soit composée de trois appartements.

Le premier étage de la maison comprend deux appartements dont les noms ont été empruntés à des tableaux de Goya.  Le premier appartement, El Cacharrero (Le Marchand de Faïences), comprend une chambre double, une cuisine équipée, un salon avec cheminée - qui rendra plus doux votre séjour en automne et en hiver-, ainsi qu’une salle de bains complète.  Empruntant le nom de l’un des plus célèbres tableaux du peintre, l’appartement La Maja, comprend pour sa part une cuisine salle à manger, une chambre double ainsi qu’une salle de bains.

Le deuxième étage abrite l’appartement La Merienda (Le Goûter), lequel se compose d'une cuisine salle à manger, d'une chambre à coucher, d'une salle de bains et d'une terrasse offrant une vue imprenable sur le village et le tracé sinueux de ses rues et ruelles.  Cet étage abrite une autre chambre double baptisée La Gallinita Ciega (La Poule aveugle).

Localización y Contacto

Dirección: C/ Extrevedes, 9
Almonacid de la Cuba (Zaragoza)
Código postal: 50133

Teléfonos: 976 837478   
Página web: http://www.casagoya.es
Correo electrónico: casa_trebedes@terra.es
Web de reservas: http://www.casagoya.es/contacto-y-reservas
Correo electrónico de reservas: casa_trebedes@terra.es

Información adicional

Emplazamiento: Casco urbano
Formas de pago: Efectivo. 
Número de plazas: 8
Número de habitaciones: 4
Tipos de habitación: Doble. 
Año de última reforma: 2006
Equipamiento del alojamiento rural: Televisión.  Calefacción.  Cubertería.  Frigorífico.  Otros....  Cristalería.  Cocina.  Utensilios cocina.  Ropa de casa.  Microondas.  Horno.  Vajilla completa. 

Comentarios (0)

Para comentar tienes que pertenecer a la comunidad. Entra en tu cuenta o regístrate.


  • Acciones:
  • Imprimir
  • Suscribirse
Fondo Europeo Agrícola de Desarrollo Rural: Europa invierte en las zonas rurales